Questo sito web ed i sui contenuti sono esenti da cookie, pubblicità invasiva, occulta, subdola, eticamente scorretta e pure da files geneticamente modificati:
per una libera informazione in un libero Stato. -
Niente Google, niente Facebook, nessun link a programmi spioni..
- No Malicious softwares, spam, coookies, phishings, trojans etc. No Annoying Popus - Zero Facebook, Zero Google, Zero "Suggestions" , Zero Snake'apps..

No needs for passwords - no secret SMS - no idiot quiz - no need to demonstrate to be human - no stupid CAPTCHA - no request for your position -



I nostri lettori: in oltre 94 Nazioni - Our readers: in over 94 Nations - Nos lecteurs: dans plus de 94 Nations


ref:topbtw-3163.html/29 Ottobre 2021/A


TUNISIA


Esportazione di rame radioattivo verso l'Italia..

e poi rispedito al mittente..


Badreddine Gammoudi :


Mohamed Salah Ltifi a exporté du cuivre radioactif vers l’Italie


Tunis

Le député et président de la Commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi, a accusé, jeudi 11 novembre 2021, son collègue, Mohamed Salah Ltifi, d’avoir exporté en Italie un conteneur rempli de cuivre radioactif.

Intervenant sur Shems FM au sujet de l’arrestation de M. Ltifi dans la nuit de mercredi à jeudi sur fond de suspicions d’évasion fiscale et de trafic de cuivre, le député a assuré qu’il avait dévoilé cette affaire depuis le mois de mai avec des preuves à l’appui.

En effet, sur sa page Facebook, Badreddine Gammoudi a publié un document selon lequel les autorités italiennes ont ordonné le renvoi en Tunisie depuis le port de Gênes en Italie d’un conteneur de cuivre radioactif exporté par la société Ltifi après avoir obtenu l’autorisation de la directrice du centre national de radio protection (CNRP).

Interpellé sur une éventuelle implication de l’ancien ministre de l’Environnement Chokri Ben Hassine dans cette affaire, Badreddine Gammoudi a déclaré qu’il ne pourrait avancer des éléments de preuves à ce sujet.

L’ancien ministre de l'Environnement, Chokri Ben Hassen, a été placé en garde à vue, sur ordre du ministère public près le pôle judiciaire économique et financier, jeudi 11 novembre 2021, selon le bureau de communication du Tribunal de première instance de Tunis.

Il est soupçonné, avec Mohamed Salah Ltifi, d’infractions de change, de crimes douaniers, de fraude, de faux et usage de faux, dans le cadre d'une activité liée au trafic de cuivre.


( as reported by: Business News )


L'ITALIA che NON MUORE....


- Torna alla Prima Pagina - Back to the Front Page -

Condividi su Facebook -

- Today' new contacts -

I lettori di questa pagina sono:


WOP!WEB Servizi per siti web... GRATIS!